Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisineplurielle
3 octobre 2008

Tartelettes aux couleurs italiennes

Tartelettes_aux_trois_tomates__pesto_et_parmiggiano_002

Un apéritif avec des petites tomates cerises que l'on m'a gentiment données, des disques de pâte feuilletée et le pesto aux noix du Brésil fait avec le basilic du jardin.

Ingrédients : pâte feuilletée, petites tomates cerise, huile olive, pesto, parmesan

Tartelettes_aux_trois_tomates__pesto_et_parmiggiano

Etaler la pâte feuilletée. Découper des cercles. Les disposer sur Silpat ® (Demarle) entre deux plaques. Faire cuire une dizaine de minutes à 180°C. Réserver.

Mettre les tomates dans un plat avec de l'huile d'olive. Les faire confire au four. Réserver.

Sur les cercles de pâte, disposer une couche de pesto, les tomates tièdes et des copeaux de parmesan.

Tartelettes_aux_trois_tomates__pesto_et_parmiggiano_001

Publicité
Commentaires
O
Coucou,<br /> <br /> j'ai selectionné ta recette comme "recette de la semaine"<br /> <br /> http://1001saveurs.canalblog.com/archives/2008/11/19/11422637.html#comments
S
C'est vraiment superbe et coloré...
G
cette tarte magnifique m'emmène en Italie avec bonheur!
N
Magnifique j'adore tes associations
A
Sublime ..couleurs et saveurs !
Publicité
Publicité