Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisineplurielle
27 janvier 2009

Puppy chow au beurre de cacahuète, chocolat et pétales de maïs

  rochers_USA_010

Une petite friandise dont la recette a été ramenée des USA.

Ingrédients : 1 cup (tasse) de beurre de cacahuète (peanut butter), 2 cups de chocolat, QS pétales de maïs (corn flakes).

Faire fondre de beurre de cacahuète et le chocolat dans une casserole à feu doux ou au bain-marie. Mettre le mélange dans un cul-de-poule. Ajouter les céréales. Mélanger pour que les pétales de maïs soient enrobés de mélange. Laisser refroidir.

On peut aussi enfermer le mélange dans un sac alimentaire, ajouter un peu de sucre, fermer le sac et secouer le sac.

  rochers_USA_013

Publicité
Commentaires
L
Que de délices ds ton blogs !!! tt ceci m'a l'air tres bon, bien présenté..... bravo!
L
Wouaw, ça fait rêver!
P
Elle est excellente cette recette!!! Je note!! Alors c'était bien ce voyage? Et les apprentissages culinaires!!!???
G
toujours très sympa ce genre de petites choses..xP
M
Voilà une petite douceur à la portée d'une nulle en sucrerie que je suis ! c'est mon cher et tendre qui va être content.<br /> <br /> J'espère que tu as fait un voyage merveilleux et que tu partageras quelques souvenirs avec nous comme tu sais si bien le faire:)<br /> <br /> Amicalement de la vallée
Publicité
Publicité