Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisineplurielle
14 octobre 2009

Cuisine moléculaire, voyages et vidéos

Parmi mes passions : cuisine et voyages, voyages et cuisine... 

Deux métiers : j'anime des ateliers culinaires Demarle, un peu partout en France et à côté de mon activité de guide-conférencière et professeur d'histoire de l'art, j'organise un voyage lointain par an (départ pour l'Inde du Sud en janvier prochain, l'an dernier c'était le pays Dogon au Mali, et déjà des projets pour les prochains : l'Ouzbékistan, Cuba, le Népal, New-York ...ces voyages sont ouverts à toute personne de bonne volonté et surtout de bonne humeur... qu'on se le dise...)

Les deux vidéos qui suivent tombent à pic : cuisine et voyage...

Les premières ont pour sujet la cuisine moléculaire.  Il me semble qu'on en parle un peu moins,  peut-être est-elle entrée dans les moeurs...

Ce n'est pas une raison pour s'en désintéresser et pour ceux et celles qui veulent en savoir plus ou qui s'étaient procurés des kits sans oser vraiment s'y mettre, Kalys met à disposition un nouveau site avec : un nouveau design plus chic, une nouvelle navigation plus facile, un contenu entièrement revisité, plus didactique, des recettes plus simples expliquant l'intérêt des produits dans leur élaboration, un support technique par "chat" (copier-coller de l'article de présentation).

Des vidéos sont aussi maintenant disponibles pour le Kit spaghetti

et le Kit Perles & Cocktails

Plus de raison d'hésiter... à nous les sphères, spaghettis...

La deuxième vidéo concerne une agence de voyages proposant lors de voyages plus ou moins lointains des animations sortant un peu de l'ordinaire....

Publicité
Commentaires
C
moui, disons que les prix en togrog ne sont pas faciles à mesurer... même dans le sensationnel le coût reste non négligeable.
P
Merci pour ces vidéos! çà donne des idées!!!<br /> <br /> En ce qui concerne les voyages présentés ci dessous... çà doit être super en effet mais je serai plus tentée par les voyage équitables... Les sensations fortes c'est vraiment pas mon truc!!!
L
Je ne sais pas ce que mange le Mr dans l'oeuf, mais je ne suis pas emballée!!!
Publicité
Publicité