Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisineplurielle
30 avril 2009

Invitations gratuites pour le Salon Saveurs des plaisirs gourmands

salon_saveurs_espace_champerret

Ce matin pas de recette mais des cadeaux.

Connaissez-vous le site keldelice ?

en quelques mots : Keldelice.com, le plus grand marché gastronomique en ligne, permet aux producteurs de gagner en visibilité. Fondée en mars 2008 par Cyril Janin (co-fondateur de Keljob.com), la société Keldélice édite Keldelice.com, un site internet fédérant en un même lieu les acteurs de la gastronomie. Les internautes y trouvent des produits et des informations liés grâce à un maillage unique des contenus. Il permet aux producteurs de défendre leur terroir et de vendre leurs produits en ligne.  En Février 2009, Keldélice rassemble une dizaine de salariés. Le site rassemble plus de 400 membres producteurs et distributeurs proposant un catalogue de plus de 10 000 produits (copier-coller d'une présentation)

et bien grâce à ce site, j'ai l'opportunité d'offrir à mes lecteurs 5 places gratuites (tarif normal 8 euros) pour le Salon Saveurs des plaisirs gourmands qui se déroulera du vendredi 15 mai au lundi 18 mai à L'Espace Champerret à Paris.

N'étant pas à Paris ce week-end là, je serais ravie que certains d'entre vous en profitent. Vous y croiserez peut-être Débo de la Librairie Gourmande.

Comment procéder? :

  • mettre un commentaire sur ce billet avant dimanche 10 mai minuit en manifestant votre intérêt pour avoir une invitation et
  • m'envoyer un mail par l'intermédiaire du blog cuisineplurielle en activant la fonction "contacter l'auteur" pour réitérer votre demande et que je puisse vous informer de la suite. 

Je tirerai au sort parmi les réponses et vous ferai parvenir votre invitation dès que possible.

Et n'oubliez pas le rendez-vous du lundi 4 matin pour voter pour le légume vedette à venir.

   l_gumes_vedettes

Publicité
Commentaires
T
bonjour je suis camerounais et je vivre au cameroun j'aimerai savoir si ces possible de m envoye invitation pour voyage j'aimerai conne la suite de mon invitation
E
Merci de me faire parvenir invitation si sur tirage au sort comment dois je faire ?<br /> <br /> Merci de votre réponse.
C
je suis d'origine corse ? cela fait maintenant 15 ans que j'ai quitter mon ile . avec ce salon auquel j'aimerais avoire une place pour allez decouvrire d'autre saveur ; que celle du maquis!
O
Bonjour,<br /> je suis Président d'une association culinaire de mon école de commerce. Mon but est de faire découvrir aux étudiants de l'ISG comment apprécier les différentes saveurs de nos terroirs ainsi que toute culture culinaire.<br /> Nous sommes donc à la recherche de partenaires, et je pense que grace à ce salon, cela profitera à beaucoup.<br /> Merci, à bientot<br /> Bonne soirée et bon appétit<br /> A.Oloson<br /> Président de l'association ISGourmet
M
Bonjour,<br /> <br /> Cette offre est très sympathique, j'accepte volontier de participer au tirage au sort.<br /> <br /> Merci.
Publicité
Publicité