Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisineplurielle
17 mars 2009

Lieu en millefeuilles de mangue confite

     pav__lieu___la_mangue_confite_004

J'avais ramené du marché quelques mangues qui paraissaient savoureuses. De quoi proposer un accompagnement à mon filet de lieu.

Ingrédients : filets de lieu, mangue, 100 g sucre, 100 g d'eau, crème fraiche, curry.

Préparer un sirop en faisant bouillir le sucre et l'eau. Découper des lamelles de mangue (réserver les chutes pour la sauce) et les faire confire dans le sirop jusqu'à ce qu'elles soient presque translucides.

Cuire les filets à votre convenance (pour moi micro-ondes).

Déposer les filets entre deux couches de mangues confites. Napper avec une sauce faite de morceaux de mangue, crème fraîche et curry mixés ensemble.

  pav__lieu___la_mangue_confite_005

Publicité
Commentaires
H
Comme toujours chez toi, c'est remarquable. La mangue et le poisson font bon ménage. Cette sauce au curry m'intrigue. Encore merci d'avoir pensé à moi.
P
Magnifique et très original, tu devrais la présenter pour le nouveau thème du Sucré qui s'invite dans le Salé juste ici : http://chez-becky.blogspot.com/2009/03/quand-le-sucre-sinvite-chez-le-sale-12.html
V
c'est vraiment très joli à l'oeil !!!!
C
Superbe, ce mélange sucré salé a l'air juste divin!
M
Visuellement c'est très joli et tentant. Gustativement parlant, je serais curieuse de gouter cette association. Idée à retenir... Bises, marie
Publicité
Publicité