Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisineplurielle
12 mai 2008

Zucchini appetizers

  Zucchini_appetizers_007

Des invités, une boîte presque vide de Bisquick (mix tout prêt pour pancakes ramené des USA qui n'a rien à voir avec de la simple farine), une courgette et c'est parti pour de petites bouchées sans prétention..

Ingrédients : 2 oeufs, 1 courgette, 1 demi-oignon émincé, QS parmesan râpé, 40 g (1/4 cup) d'huile, 50 g de Bisquick (1/2 cup), persil, origan, thym, sel, poivre etc

  Zucchini_appetizers_000

Préchauffer le four à 180°C (355° F).

Avec la mandoline, tailler la courgette en julienne.

  Zucchini_appetizers_003

Emincer finement l'oignon. Mélanger tous les ingrédients et remplir les empreintes mini-muffins Flexipan ® (Demarle).

  Zucchini_appetizers_006

Faire cuire pendant une vingtaine de minutes. Cela a un goût tout à fait particulier mais délicieux.

  Zucchini_appetizers_008

Publicité
Commentaires
S
cette recette a l'air succulente mais c'est quoi le bisquick ?<br /> merci
C
je rejoins la question d'Océane c'est quoi et où trouve-t-on le bisquick et à défaut par quoi peut on le remplacer? Merci pour vos recettes qui sont superbes, je viens d'ailleur d'acquerir cet après midi des produits flexiplan que j'ai découverts grâce à vous pour faire certaines de vos recettes. J'attends leur livraison je suis dans le sud de la France.
O
je ne connais pas le bisquick, par quoi puis-je le remplacer?
D
je ne conaissais pas le bisquick mais j'avoue que cette recette m'interesse beaucoup, ça m'a lair super bon!
K
J´aime beaucoup ce genre de recette simple a réaliser et très goûteuses!!!
Publicité
Publicité