Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisineplurielle
30 novembre 2007

Le Pavillon Elysée Lenôtre, Paris

  Pavillon_Elys_es_Len_tre

Un séjour à Paris à venir et il faut dès à présent penser réservations : train, billets de spectacles et d’expositions, restaurant. 

Il est un restaurant que j’affectionne particulièrement et que j’aurai plaisir à faire découvrir à mes proches, c’est le Pavillon Elysée café Lenôtre. Remarquablement situé sur la « belle avenue du monde », à deux pas de grands musées et du jardin des Tuileries, le Pavillon Elysée demeure un parfait témoignage de l’architecture métallique des années 1900 puisqu’il fut construit à l’occasion de l’exposition universelle. Il offre dans un cadre moderne une cuisine raffinée mais non ostentatoire. Le service y est discret mais efficace. Aux espaces de restauration, dont une terrasse,  s’ajoute le coin boutique et librairie où tout passionné de cuisine prend plaisir à vagabonder. Et puis je ne manque jamais, avant d’entrer dans les lieux d’aller jeter un œil sur les locaux où se déroulent les célèbres cours de l’école Lenôtre.

Pour nous faciliter la vie, un service de réservation proposé par lafourchette.com, guide de restaurants en ligne auquel sont déjà affiliés plus de 500 restaurants et non des moindres puisqu’on y trouve les noms de Joël Rebuchon, Hélène Darroze, Anne-Sophie Pic… et le Pavillon Elysée, bien sûr. Non seulement on peut réserver gratuitement et avec confirmation immédiate son restaurant, mais on peut aussi, dans le cas où on est à la recherche d’une bonne table,  effectuer une sélection selon divers critères : style de cuisine et ambiance, carte interactive, avis de personnes ayant déjà dîné dans lesdits restaurants. Un site bien utile.

                                                                                                                                            disclaimer  restaurant Paris

Publicité
Commentaires
S
Je trouve gonflé les derniers commentaires....enfin au moins il est précisé que c'est un publi meme si il manque le lien et que l'icone est reduite....
M
ah ah j'avais pas vu le petit bouton E buzzing donc c'est identifié si si !!! Je coorrige donc mon propos d'avant !!!!
M
hihhii.... Du buzz et un publi reportage non identifié !!!
S
Merci pour cette jolie présentation du Pavillon Elysée Lenôtre :)) Il est de qualité et votre commentaire de bien saisir un peu l'originalité du lieu :)) Vous nous sortez le grand jeu :)) et c'est très sympa à vous :))<br /> <br /> bonne après midi ++++<br /> <br /> d'autres plan sur paris : http://www.trivago.fr/paris-36103
N
J'ai lu avec attention ton message, je vais passer quelques jours à Paris pour Noel avec mon mari et je suis un peu angoissée à l'idée de ne pas connaître "la bonne adresse", donc je retiens ta petite visite. Merci !
Publicité
Publicité