Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisineplurielle
8 octobre 2007

Résultats du jeu Le sucré devient salé et vice versa édition #3

Escales_d_exception_001Escales_d_exception_002Escales_d_exception_003Escales_d_exception_006

Escales_d_exception_008Escales_d_exception_009Escales_d_exception_013Escales_d_exception_015

Escales_d_exception_017Escales_d_exception_018Escales_d_exception_021Escales_d_exception_023

Le jour est enfin arrivé de donner les résultats de l'édition #3 du jeu Le Sucré devient salé et vice versa.

Pour toute "remise de prix", il est souhaitable d'avoir un décor.. Je vous propose comme rideau de scène de la cérémonie, ce patchwork extrait du livre * que j'aurai le plaisir de remettre à la lauréate de cette édition.

D'ailleurs, puisqu'on parle de livre, j'en profite aussi pour remercier publiquement Carotte, lauréate de l'édition #1, qui m'a si gentiment (puisque j'avais gagné l'édition #2) envoyé un petit livre sur le tiramisu, thème de la dite édition.

     Craquez_pour_le_tiramisu Craquez pour le tiramisu de Jean-Luc Sady

Dans un scénario, dans toute cérémonie de palmarès, il y a - plus ou moins dosé - quelques pincées de suspense, d'émotion, d'impatience, voire de frustration...

Ni tapis rouge, ni montée des marches..  mais des remerciements à tous ceux et celles qui ont participé à cette édition, à Sonia Ezgulian pour sa gentillesse et sa participation aussi. Vous retrouverez le récapitulatif ici. Plus d'une cinquantaine de recettes nominées...

La qualité, l'originalité de la plupart des recettes auraient mérité un Top 10, voire Top 20... De nombreuses recettes se sont retrouvées citées dans les propositions des membres du Jury, que je remercie bien sûr aussi pour leur implication et leur disponibilité.

Mais la règle dans le cas présent, est de ne retenir qu'une recette, donc, pour rester dans la métaphore, ouvrons l'enveloppe et donnons le nom de la recette nommée, il s'agit de celle d'...

Inoule

Mille-feuilles au chèvre et légumes du soleil

Mille-feuilles au chèvre et aux légumes du soleil

Bravo Inoule pour cette recette pleine de soleil et de saveurs! Avec toi, l'été se prolonge...A toi l'honneur maintenant d'organiser l'édition #4. Bonne chance...

*Petite précision : quelques bloggeuses et lectrices m'ont fait part de leur difficulté à trouver ce livre. La diffusion en est effectivement plutôt confidentielle. N'hésitez pas à vous renseigner.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce blog, félicitation!!!
I
Dominique !<br /> <br /> Un immense merci pour le merveilleux livre que j'ai reçu aujourd'hui !!!<br /> <br /> Plein de bises et à bientôt<br /> <br /> Inoule
L
Bravo à Inoule, et bravo à toi aussi Dominique, choisir n'a pas dû être une chose aisée, ni pour ton jury d'ailleurs! Alors bravo, j'ai eu bcp de plaisir à participer, même mon Nomamaoi et fifille n°2 avaient participé, fournissant idées, aide, et palais gouteur/testeur... Et la récap m'a permis de découvrir des talents sur des blogs que je ne connaissais pas! Alors pour ça aussi merci!<br /> Bises!<br /> Cath
L
bravo à Inoule !
M
Félicitations culinaires Enoule ! et bravo à tous les autres participants
Publicité
Publicité