Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisineplurielle
24 août 2007

Figues rôties au fromage de chèvre, miel, romarin et huile d'olive

  Figues_r_ties_romarin_015

Les figues, blanches ou violettes débordent des vergers... Avant de terminer en confitures ou compotes, une petite entrée sucrée/salée...et puis... c'est la semaine de la figue chez Lavande.

Figues_r_ties_romarin_028Figues_r_ties_romarin__027

Ingrédients : figues, fromage de chèvre semi-frais, romarin frais, miel liquide, huile d'olive, pignons...

Inciser les figues et les ouvrir. Dans un petit plat, disposer les figues. Hacher le romarin frais. Le mélanger au fromage de chèvre. Former des boules et les placer au coeur des figues. Arroser de miel et d'huile d'olive. Parsemer de pignons. Passer au four.

  Figues_r_ties_romarin_018Figues_r_ties_romarin_020

Publicité
Commentaires
M
Il faut que je trouve des figues!! il est urgent de gouter cette recette qui sent bon !!
M
Une association très goûteuse et parfumée !
M
Si simple et si savoureux !Rectte, superbement mise en valeur par tes très belle photos...!
E
Qu'est ce que j'aime les figues ... Tes photos sont sublimes et la recette me tente énormément :)<br /> <br /> Bises,
M
Merci beaucoup Dominique, quelle délicate attention, je suis vraiment touchée, tu es la première à me souhaiter ma fête cette année!!!Merci encore. Bises sur les deux joues.
Publicité
Publicité