Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisineplurielle
26 juillet 2007

Un bonheur n'arrive jamais seul!

Aujourd'hui, réveil assez matinal. Un petit tour rituel vers l'ordinateur pendant que l'eau du thé chauffe.. Le dernier message reçu a pour objet  Re:félicitations.

De qui, de quoi, pourquoi? intriguée par les auteurs de ce message (deux prénoms : un féminin un masculin), mon esprit encore embrumé divague et j'imagine qu'il s'agit d'une réponse à un petit mot de félicitations que j'avais dû adresser à un couple pour un mariage, un heureux évènement, un diplôme, que sais-je encore?

et bien pas du tout...

Figurez-vous que quelques jours à peine après avoir fêté le demi-anniversaire de mon blog (et j'en profite au passage pour remercier tous ceux et celles qui ont virtuellement soufflé cette bougie avec moi), et bien ce message m'annonce que j'ai gagné!

En effet, j'ai eu l'honneur de recueillir les suffrages du jury du jeu quand le sucré devient salé et vice-versa édition #2 qui avait pour thème le tiramisu.

Tiramisu_de_tomates_s_ch_es_007

Rappelez-vous que c'est Lolotte qui avait initié ce jeu et que la grande prêtresse de cette deuxième édition était Carotte.  Un grand bravo à toutes les participantes qui ont redoublé d'imagination, un grand merci aux membres du jury et spécialement à Carotte pour ce thème qui nous a fait voyager vers un pays que j'adore, l'Italie.

Je me considère encore comme novice au sein de la blogosphère et cette reconnaissance par mes pairs est un grand honneur. Encore merci à tous et toutes...et la suite... à venir...mais -vacances obligent- sans doute pas avant la fin août...

Publicité
Commentaires
M
toutes mes félicitations, tu mérites largement les honneurs, ton tiramisu est divin, beau appétissant et très proche visuellement de l'original! quelle belle prouesse...
M
Tout simplement Bravo et Félicitations.<br /> Un premier prix bien mérité.<br /> Bises, Marie
H
c'est vrai que cette recette avait l'air très appétissante! Bravo à toi!
S
B-R-A-V-O !!!!!!!!!!!
G
Félicitations, succès bien mérité !
Publicité
Publicité