Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisineplurielle
3 juin 2007

Courgettes, viande des Grisons, parmesan et pistache

   Courgettes__viande_des_Grisons__parmesan_et_pistaches_003

L&P nous propose cette semaine de manger des courgettes...  J'ai jusqu'à ce soir minuit pour poster un billet... N'est-ce pas Cendrillon qui risquait, au-delà de minuit,  de se transformer en citrouille, famille des courges, voire courgettes...Alors autant que la courgette soit dans l'assiette...

On va dire que cette fois-ci,  c'est juste pour participer car on ne peut faire plus simple.

Je suis partie sur l'idée d'une salade de tagliatelles, déclinées en trois couleurs, trois textures, trois saveurs avec les courgettes, la viande des Grisons et le parmesan.

Le tout parsemé d'éclats de noisette, avec pour assaisonnement de l'huile de pistache, du vinaigre d'abricot et mon condiment fétiche The original Spike.

   Courgettes__viande_des_Grisons__parmesan_et_pistaches_001

Publicité
Commentaires
P
Trés joli, je vois bien cette recette avec des courgettes jaunes.
T
Où trouves-tu ton huile de pistache et ton vinaigre d'abricot. Je suis très intéressé... Et cette petite salade toute fraîche, comme si de rien n'était !... MIAM !
*
Coucou, <br /> <br /> C'est franchement très séduisant!<br /> bisous
F
juste pour participer... mais je veux bien moi aussi juste participer ainsi.
P
La pistache est à la mode aujourd'hui ;)<br /> Super recette ! C'est très beau !
Publicité
Publicité