Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisineplurielle
7 avril 2007

Asperges, agar-agar suite

Il y a quelques jours, je faisais une proposition sur le thème de l'asperge/agar-agar. Comme il me restait de la crème/mousse d'asperges, voici deux autres propositions de présentation.

L'une en verrine :

asperges__verrine_2

L'autre en garniture de coupelles de viande des Grisons mise en forme :

                           asperges_cr_me_dans_viande_grisons

Publicité
Commentaires
L
whaou !!!! je vais de surprise en surprise ! que c'est beau! ça fait génial dans ces verres quand à la présentation dans la viande des grisons hyper original aussi ! comment mets tu la viande en forme en la passant au four ?
P
Je mangerai bien les deux, c'est possible ???
L
oh je fond tes recettes sont superbe et on l'air délicieuse etant un amoureuse des asperges miammmmmmm
C
Magnifique....bonnes Pâques
L
ça c'est des propositions qui tuent! magnifique!
Publicité
Publicité