Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisineplurielle
14 février 2007

Coeurs à manger et à lire...

               coeurs___plat

Saint Valentin par-ci, Saint Valentin par-là, et des coeurs à foison...

En premier lieu, pourquoi ce prêtre romain, décapité en 273, est-il devenu le patron des amoureux? car il est fêté, dit-on, au moment où les oiseaux commencent à s'accoupler.

Recette, pas recette? .. Et pourquoi pas une petite composition de coeurs en caramel entrelacés : coeur plein en caramel, dessin de coeur en caramel et compression de fils de caramel?

suivi d'un clin d'oeil au "coeur", héros du jour,  avec cette couverture d'un livre reçu il y a quelques mois :  Escales d'exception avec Flexipan, carte blanche à 90 chefs du monde entier, édité en 2005 par Demarle. Ce livre est une formidable invitation aux voyages et aux aventures gustatives.

                      Escale_d_exception

Publicité
Commentaires
O
Tu me donnes envie d'acheter ce livre. J'aimerais y jeter un coup d'oeil, tu sais où je pourrais le trouver?<br /> Merci
M
Je l'ai dans les mains, vraiment magnifique !!!
L
C'est vraiment tres joli...et a croquer!
C
Mireille, je peux te l'offrir si tu veux, passe moi un coup de fil, je t'expliquerai comment faire
M
Pourquoi on ne le trouve pas en librairie, ce livre ?
Publicité
Publicité