Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisineplurielle
20 janvier 2007

Encore un!!

Encore un quoi?  un énième blog, pardi ! (n'est ce pas une expression un peu trop désuète "pardi"?). Pourquoi un blog? ... et pourquoi pas?

A force de tourner autour de la (blog)sphère, pourquoi ne pas essayer d'y entrer, bien modestement.

Dans ces futurs billets, on parlera de cuisine, de voyages, d'architecture et de peinture.. de bien d'autres choses sans doute.

Commencer un blog dans lequel il sera beaucoup question de cuisine, le jour de l'ouverture du Sirha, Salon International de la Restauration, de l'Hôtellerie et de l'Alimentation, n'est ce pas de bon augure?

Au cours de ces cinq jours de Salon, auront lieu de nombreux concours et seront remis de nombreux prix dont le Bocuse d'Or -11ème Concours Mondial de Cuisine-.

                                       Sihra_Paul_Bocuse

J'ai trouvé amusant, au hasard des stands, de tomber sur cette petite effigie de Monsieur Paul.

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog, les photos sont très belles et les recettes originales! merci
C
Bonsoir !<br /> Suite à ton message sur mon blog, je viens de découvrir le tien et j'ai pris le temps de lire toutes les pages. Tes recettes sont superbes; il est bon de lire ces posts de "connaisseuse". Longue vie à ton blog ! Continue !
N
bienvenue parmi nous... et bon vent à ton blog
L
Bienvenue Dominique !!<br /> Bonne idée que de faire coïncider le premier post avec le Sirha ! :-)
A
Bienvenue à toi sur la blogosphère gourmande. Je viens de lire tous tes posts, il me tarde vite de voir la suite !!!
Publicité
Publicité